Oxford : Locked, do not cross.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leath H. • u.c {délai accordé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leath H. Soledad




Etudes et Années : //
Messages : 6
Citation Idéologique : //

Leath H. • u.c {délai accordé} Empty
MessageSujet: Leath H. • u.c {délai accordé}   Leath H. • u.c {délai accordé} EmptyJeu 3 Sep - 2:32

    Leath H. • u.c {délai accordé} 733641icosophia-108f28f Leath H. • u.c {délai accordé} 38-12a65b2

    Nom : SOLEDAD; solitude,crainte&peur. C'est exactement ce que son nom signifie en espagnol : la solitude. Sans aucun contact social ou affectif avec la société humaine. Qui aurait cru que son nom allait avoir un rapport avec son avenir ? Indépendante, froide, seule, isolée ... Les coïncidences existent et ce n'est pas MLLE.SOLEDAD qui le nierait !
    Prénom(s) : LEATH HOLLY BUDDY COLOMBA. Ceci ne vous dit rien ? Buddy Holly ?Eh bien attendez que je vous rafraichisse la mémoire : Buddy Holly, de son vrai nom Charles Hardin Holley est un chanteur, guitariste et compositeur de rock'n'roll (yeaaah) , son père en était un vrai fan et n'a pas pu s'empêcher de laisser quelques traces sur sa fillette adorée ... Pour ce qui est de la source de Colomba, non, vous avez bien raison de penser à Prosper Mérimée parue le 1er juillet 1840. Très longtemps, n'est ce pas ? Pour ce qui est de Leath, c'était le surnom de son arrière grand mère, il ne faisait malgrè tout pas vieillot et est très original , cette dernière s'appellait Leath-Norry, bizarre hein ?
    Surnom : Tous ses surnoms ont comme source, unique source, son patronyme, oui, Soledad ... On l'appellait \\\\"l'isolée\\\\" \\\\"Soly\\\\" \\\\"dd\\\\", pas tous négatifs, mais bon ... On peut l'appeler comme vous le voulez, elle s'en fiche complètement !
    Age : 21 ans, la belle est née en 1988 en Espagne, sa mère voulait absolument qu'elle prenne vie dans le lieu où elle et son époux se sont vus pour la première fois, elle ne l'a d'ailleurs jamais regretté, les deux familles y étaient présentes, c'était fantastique ...
    Groupe : INDEPENDENTS. Je vous ai déjà dit que son nom signifiait beaucoup ?
    Tag line : « Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Etre seul, comme l'enfant est seul... » RAINER MARIA RILKE




      I. Le personnage.




  • Personnalité : ( Une dizaine de ligne sur les traits marquant de son caractère. Gourmand, capricieux, pessimiste, névrosé ... Les qualités et les défauts qu'il vous semble judicieux de décrire pour nous aider à cerner le bonhomme.)
      __Qualités;

    Leath en a du caractère ... Malgré qu'elle soit la fille détestable, solitaire et perdue de l'Université, elle a plusieurs qualités que seul un vrai proche puisse connaître, celui à qui elle fait confiance, et que lui aussi de son côté lui fait confiance, enfin finissons de ces paroles sans signification ... Leath, malgré les apparences, n'est pas vraiment le genre de fille sociale qui se met à briser les couples et à transmettre les potins qu'elle reçoit pour finir avec tous les liens d'amitié, elle n'est pas du tout une peste ni même une enfant gâtée ... Elle déteste sa et ne l'a pas été, enfin, c'est une fille très intelligente si on parle question cours et question "trouver des solutions" ... Elle a hérité de ce don de chez sa famille, ils ont tous été des intellectuels, sauf elle ... Enfin, oui, mais pas du point à traîner que dans les bibliothèques du coin et de toujours porter sur elle deux à trois livres de biologie ou de mathématiques ! Elle est sans doute la pire des studieuses de sa classe (disons qu'elle a toujours sa moyenne même en la dépassant de beaucoup mais reste toujours la personne la plus "perdue" de la classe). Enfin bref, sinon pour les autres qualités qui la caractérisent, elle a comme on le dit une grande âme ce qui se présente dans sa permission aux autres de penser ce qu'ils veulent et de dire ce qu'ils veulent sans vraiment se mettre comme un obstacle ... Elle est de même ambitieuse, elle cherche toujours la gloire dans son monde à elle, bien sûr sans chercher à avoir de la concurrence ! Elle a beaucoup de motivation et veut toujours avoir du succès dans une des catégories qu'elle aime bien . Elle est de même autonome et se suffit à elle-même, elle est indépendante et n'a besoin de personne pour réussir ! Elle a une tête de dure mais au fond, c'est quelqu'un de très appréciable, qu'on peut très bien aimer mais suite à plusieurs raisons personnelles ... Elle est très douce et caractérisée la plupart des fois par sa gentillesse excessive, elle est très calme et ne se met en colère que quelques fois où elle sent vraiment le besoin de se lâcher et de foutre la vie comme bon lui semble ! Honnête et sincère, c'est une personne que l'on ne trouve que très peu, elle est sincère, mais ... La personne parfaite n'a jamais existé, et je ne vais pas aller jusqu'à dire que Leath en est une !
      __Défauts;

    Derrière sa face angélique se cache bien une petite diablesse qui aime bien faire usage de ses petits plans diaboliques, on l'aurait su si on avait pris temps à lui parler, qu'elle n'est pas parfaitement parfaite, qu'elle aime bien jouer avec le feu et que ceci ne l'a jamais dérangées dans sa vie, car elle aime sa et elle en profite pleinement ! Elle aime beaucoup qu'elle place SON règlement, sans bien sûr perdre son temps à le discuter car elle aime poser son autorité envers les gens et n'a jamais voulu se montrer sous une icône faible devant les autres, elle a toujours voulu être puissante, dure et forte et n'a jamais accepté qu'on la traite d'une pauvre sensible à cœur doux, mais malgré tout, elle l'est ! Elle l'est mais ne veut pas avouer sa situation, le fait qu'elle soie une grande sensible la dérange en effet ! Elle peut parfois être une vraie peste comme elle peut montrer un autre visage d'elle ! Elle aime être seule, et se renferme sur elle la plupart du temps et trouve ceci très bien, car sa lui donne toujours confiance en elle , mais bon, les indépendants c'est comme sa : «chacun pour soi, l'union ne change rien et ne changera rien » Cette situation lui plaît étrangement, car depuis toute petite, elle a la tête dure et ne fait que ce qui lui passe par la tête ! C'est le genre de personne qui ... a une tête de mule et n'essaie que de ne rien comprendre ce que le monde extérieur essaie de lui dire et d'oublier les cris muets qui l'appellent ...

  • Bref résumé de son histoire personnelle : (Une dizaines de lignes, qui retracent sommairement le parcours effectué par votre personnage avant d'en arriver à la situation de 2020, à savoir : Fac en quarantaine avec lui à l'intérieur.)

    C'était en une nuit orageuse que le père de la petite fille avait ressorti les affaires de sa femme de la voiture pour les faire monter dans la chambre où était cette dernière pour avoir accouché il n'y a que quelques minutes de cela. Enfin, pour ne pas allonger la phrase sur une dizaine d'autres, la belle fut morte après l'accouchement d'une journée à cause de sa maladie enfantine qui était revenue tout à coup sans faire aucun signe, ils ont pu sauvé Leath, mais pas sa mère au grand regret de toute la famille ... Ils n'avait rien pu faire malgré toutes les disponibilités, cette maladie était étrangement mortelle ... Le côté étrange vient du fait qu'elle ne fait son apparition que de quelques années à autres, mais au dernier coup, sa casse tout ! Leath avait donc vécu seule avec son père, et avait bénéficié du soin de ses tantes paternelles et maternelles, tout le monde voulait s'en occuper, à la fin, le père de famille se décida, et se marie avec la petite sœur de sa femme : Camille, c'était une femme très sincère, adorable et gentille à l'apparence, mais aussi dans ses sentiments, c'est elle qui entra très vite dans le cœur de Leath et qui s'initia très vite à cette vie familiale qu'entreprenait les deux père et fille , ils vivaient tout trois très heureux, sans aucun problème familial ni social ni aucun de ceci, Leath s'entendait très bien avec son père et sa mère . Elle a aussitôt su que la chose la plus importante dans la vie, c'est vivre seul ce que la vie lui réserve, elle était renfermée, et malgré tous les essais de ses parents, ils n'ont pas réussi à la faire sortir de son cocon et ceci a débuté dès son premier pas dans le monde des adolescents, quittant l'enfance et voulant recommencer son histoire à cause d'une histoire d'amour d'adolescente qui a fini par le côté le plus négatif d'une histoire sentimentale qui est : la trahison de la personne qu'on aimait tant et qu'on croyait d'après les apparences, seules et uniques apparences, qu'il nous aimait . C'était cette simple histoire (d'après ses parents) qu'elle s'était convaincue de devenir une autre, une autre à deux visages assez différents que personne ne pouvait reconnaître, elle avait eu beaucoup de difficultés au début, mais peu à peu, elle s'y est habituée et elle a bien aimé son cas ... Depuis plusieurs années, elle était restée ainsi, et même en ayant rejoint l'Université d'oxford, elle était d'ailleurs très contente d'avoir dépassé les portes de cette université qui lui semblait si intéressante , et où ses parents rêvaient de l'envoyer ... Quelques années plus tard,en 2020 l'Université ferma la porte sur eux, et c'est là que tout bascula, mais pas beaucoup ... chez Leath, en tout cas, presque rien n'a changé ! Elle est restée tout à fait sombre, froide et solitaire, l'ancienne Leath fait montrer sa personnalité à travers le groupe qu'elle a rejoint . La seule chose qui ne pouvait point réjouir personne, c'était la nourriture, elle semblait disparaître de jour en jour et Leath ne voulait surtout pas mourir de famine comme si elle était dans un pays en besoin, elle qui avait toujours vécu dans le luxe et le prestige, elle n'allait pas comprendre cette situation assez délicate qu'elle allait vivre .

  • Point de vue sur la situation : (Une quinzaine de lignes, parlez nous de sa réaction après la pose des cadenas sur les grilles de la Fac, expliquez la façon dont il envisage les choses et la vision qu'il se fait de la situation. A-t-il peur ? Est-il déterminé à s'en sortir ? En veut-il à quelqu'un en particulier ? Envisage-t-il de se pendre tellement il est désespéré ? ... L'être humain réagit d'une bien étrange façon à l'enfermement et à la pression, essayer d'imaginer ce que vous pourriez ressentir en pareille situation.)

    Angoisse au début ... mais la belle s'était bien décidée à s'habituer au fait qu'elle soie enfermée, même si le contact en dehors de l'université d'oxford était impossible, elle était vachement contente, enfin pas du fait qu'elle n'allait plus rejoindre sa famille, mais elle s'imaginait dans un film où elle jouait un personnage mystérieux, laissant ses chances passer sans même essayer de s'enfuir ... Tout sa, c'était du cinéma pour elle, et elle, elle jouait le rôle d'un simple spectateur qui restera assise sur son fauteuil jusqu'à la fin du film ... Chacun disait ce qu'il voulait, chacun avait rejoint le groupe qu'il désirait et où il se sentait à l'aise, et Leath avait décidé de rejoindre ce groupe d'abrutis d' silencieux, ceux qui n'allaient rien dire même en regardant plusieurs scènes devant eux sans réagir en effet, son rôle le plus important dans sa vie ! Une énorme prison avec des centaines d'étudiants courant de gauche à droite pour dramatiser les choses ou bien ... de rester là, à leurs places entrain de regarder la scène devant eux comme le fait si bien Leath . Sa vie de spectatrice ne l'ennuie pas et tant mieux pour elle enfin bref ... Malgré son satané «rôle» , elle voit mal cette transformation de fac à une prison presque éternelle ! Cette pandémie effraie plus d'un, mais pour l'idée de ne plus jamais voir ses proches, que personne ne vienne vous chercher, ceci vous donne l'impression que personne ici n'est désiré ! Tous les autres groupes ne l'intéressaient point, ils étaient beaucoup trop bête pour ne penser qu'à une seule chose : s'enfuir, fuir ce qui leur était réservé !

  • Une idée sur ce qu'il se passe dehors ? : (Puisque la Fac est désormais coupée du monde, personne ne sait vraiment ce qu'il se passe dehors. Aux dernières nouvelles le virus se répandait, mais rien de précis n'a été révélé aux informations avant la coupure des liens de communication. Alors, selon votre personne, qu'est ce qui se cache de l'autre côté des remparts ? Résumez nous cela en 3 lignes minimum.)

    DEHORS ? Attendez voir ... Un désastre mondial ? Un problème capital ? Une pandémie extra dangereuse ? Une force surnaturelle ? Des catastrophes extraordinaires ? Elle aurait bien voulu voir tout ceci, de près ou de loin, mais des cris qu'elle entendait la nuit en essayant de dormir , car elle n'y arrivait que très rarement à l'aide de somnifère , ceci semblait étrangement dangereux, même incroyable ! On dirait qu'ils sont tous devenus des monstres vampiriques se nourrissant de sang ou même de chair humaine, comme s'ils étaient enragés, violents, ne se souciant que de leurs estomacs !


Dernière édition par Leath H. Soledad le Sam 12 Sep - 19:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydoine Cook
LEADER DES DEFENDEURS (& Admin)
Sydoine Cook


Etudes et Années : 4 éme année de Sport études (Option Tennis)
Messages : 657
Citation Idéologique : A quoi bon tendre la main si c'est pour mieux se faire couper le bras ?

Dossier de Survivant
Relations:
Taux d'Angoisse:
Leath H. • u.c {délai accordé} Left_bar_bleue35/100Leath H. • u.c {délai accordé} Empty_bar_bleue  (35/100)

Leath H. • u.c {délai accordé} Empty
MessageSujet: Re: Leath H. • u.c {délai accordé}   Leath H. • u.c {délai accordé} EmptyJeu 3 Sep - 3:40

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite =)
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxfordlocked.forumactif.org
Elvis Cottrell
& Admin
Elvis Cottrell


Etudes et Années : Deuxième année de Droit
Messages : 520
Citation Idéologique : Je suis végétalien et anti-alcoolique : ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.

Dossier de Survivant
Relations:
Taux d'Angoisse:
Leath H. • u.c {délai accordé} Left_bar_bleue23/100Leath H. • u.c {délai accordé} Empty_bar_bleue  (23/100)

Leath H. • u.c {délai accordé} Empty
MessageSujet: Re: Leath H. • u.c {délai accordé}   Leath H. • u.c {délai accordé} EmptyJeu 3 Sep - 10:43

Bienvenue Irina, merci d'être venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leath H. Soledad




Etudes et Années : //
Messages : 6
Citation Idéologique : //

Leath H. • u.c {délai accordé} Empty
MessageSujet: Re: Leath H. • u.c {délai accordé}   Leath H. • u.c {délai accordé} EmptyJeu 3 Sep - 17:01

    Merci Beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leath H. Soledad




Etudes et Années : //
Messages : 6
Citation Idéologique : //

Leath H. • u.c {délai accordé} Empty
MessageSujet: Re: Leath H. • u.c {délai accordé}   Leath H. • u.c {délai accordé} EmptySam 12 Sep - 2:36


      II. Les devises.




  • A choisir : (Rayez les mentions inutiles)

    " L'union fait la force ! "
    " Diviser pour mieux régner ... "
    " Mieux vaut prévenir que guérir. "
    " J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. "
    " Dans la vie y'à les gagnants et les perdants "
    " L'indépendance, ce n'est pas une récompense, c'est une responsabilité. "
    " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. "
    " Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. "
    " La méfiance est la sagesse des faibles. "
    " L'indépendance vaut bien que l'on supporte la solitude. "
    " Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. "





      III. Le Joueur.




  • Prénom ou pseudo : IRINA ou I....
  • Age : 12 ... 13 en Décembre =PP
  • Ou avez-vous connu le forum : DYL
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • ▬ Avoir
    l'air perdue ? Elle semble bien le faire ... Être perdue voulait dire
    qu'elle devait choisir , qu'elle ne pouvait pas que d'un coté , c'était
    évident et d'un autre non mais ... trop compliqué en fait . D'ailleurs
    si ça ne l'était pas à ce point , elle ne s'inquièterait pas pour
    autant . Histoire totalement bizarre , mais qui aura un point final au
    dernier moment , il ressemblerait à quoi ? Enfin , aujourd'hui ,
    c'était une matinée ordinaire , enfin après qu'elle s'y est
    familiarisée . Chambre 002 , elle avait un cours retardé , enfin par
    rapport à ses colocataires , vu que Nate était parti avant elle et les
    autres aussi . Enfin , étant la seule à rester dans la chambre , elle
    se chercha des choses à faire comme ... aller trouver le blog de Gossip
    Girl , juste pour s'ennuyer ! Et la surprise était ... Claire était
    devenue homosexuelle ! Mais d'où ramène-t-on ces bêtises ? Elle en a
    assez avec ses problèmes pour s'intéresser à des sujets additionnels
    sans importante , enfin , pour l'instant , elle devait se préparer pour
    son cours préféré mais qui commençait à lui arriver au bout de ses
    nerfs , un cours d'architecture .. Mais quel jour l'attendait , le plus
    chargé de la semaine , le plus fatiguant , celui qu'elle détestait en
    fait ... Elle ne pouvait pas en créer plus pire ! Brunette avait
    tellement besoin de sécher les cours ! Mais elle devait y aller , elle
    ne voulait pas avoir une absence injustifiée dans ses bulletins pour
    qu'après sa mère lui en fait mille et une phrases afin qu'elle explique
    le pourquoi du comment ... Elle était tout autant attachée à que sa
    fille regagne le cabinet d'architecture , donc elle doit conserver son
    intelligence dans la matière et continuer ses études habituelles .
    Enfin , pour oublier un peu sa , elle prit son sac à bandoulière noir
    fat boy . Enfin , elle était carrément prête pour se diriger vers les
    salles de cours , comme plusieurs de ses camarades qui sortirent de
    leur chambre au presque même moment , mais certains étaient déjà partis
    , en fait , elle s'était éveillée très tôt , mais serait sûrement la
    dernière à arriver en cours , c'est mieux que de le sécher !

    ▬ Ce
    qui se passa , c'est qu'elle pensa , en effet , elle arriva en retard ,
    elle eut droit à un petit tour dans la direction pour ramener le sacré
    billet d'excuse , enfin , même si elle était en quelques sortes la
    chouchou du professeur , rien n'était permis , il devenait plus rude si
    quelqu'un faisait plus d'efforts , juste pour qu'il devienne le
    meilleur et qu'il n'aie pas à se dégrader en pleine année ! Mais en
    fait , même avec tout ce temps perdu , elle n'eut même pas l'oreille
    ici , elle était autre part , à bouger son crayon , taper sur sa règle
    qui faisait 50 centimètres de long , et à regarder le tableau devant
    elle pour qu'elle se décide enfin de poser son crayon sur ce dernier et
    dessiner enfin son plan d'architecture pour une maison de 114 m² et en
    finir avec sa quelques minutes après . Enfin , elle allait sûrement
    faire une bêtise aujourd'hui , elle sait maintenant que Nate sait tout
    , et ... Elle a brisé une grande amitié entre Nate et Carter , en fin
    de compte , elle se sentait coupable du fait de leur dernière dispute !
    Le professeur passa derrière elle en disant :
      PROFESSEUR « Mademoiselle James . Je ne vous imaginais pas aussi rêveuse en plein cours . »
      CLAIRE « Euh ... Oui oui . Je termine sa tout de suite monsieur ! »
      PROFESSEUR «
      Vous n'avez que vingt minutes mademoiselle , vous devez tout redessiner
      , les angles ne sont pas droits , le toit est ... inversé , qu'est ce
      qu'il vous arrive ? »

      CLAIRE « Non , j'ai cru seulement que .. J'allais en fait ... Non c'estbon je redessine tout sa ! »
      PROFESSEUR « Faites vite , je ne voudrais pas vous poser un C en dernière évaluation de l'année »


    ▬ Un
    C ? Depuis quand elle en avait ? Jamais ! Elle devait faire sa vite ,
    très vite et arrêter de rêver , ce qu'elle aura à faire , ce serait de
    prendre ses crayons , de recommencer le dessin en utilisant une autre
    feuille , celle ci était déjà assez perdue pur perdre aussi ses études
    , enfin , elle finit le dessin en 10 minutes , ce qui était
    impressionnant , record , elle devrait le noter sa ! Enfin bref ! Pour
    les couleurs , elle prit son temps , mais elle s'agaçait car son
    professeur ne la regardait qu'elle , elle se sentait trop gênée , donc
    , elle avait un peu du mal à se concentrer , mais elle acheva son
    objectif à la fin de l'heure et donna son devoir au professeur , en
    ressortant le plus vite possible , arrivée à l'entrée , sachant qu'elle
    allait commencer son autre cour et que tous les étudiants étaient
    ressortants de leur précédent cours , elle envoya un message à Nate et
    à Carter de la rejoindre à la Cafétéria en fin de cours , à midi . Il
    était 11 h et avait cours d'ingénierie numérique . Elle ne savait pas
    vraiment pourquoi elle avait fait sa , pourquoi elle leur avait envoyé
    un message , mais elle savait que quelque chose se passerait . A la fin
    du cours , elle se sentait à la fois pressée mais aussi inquiète , en
    fait , Nate pourrait prendre mal que Claire aie invité aussi Carter ,
    et Carter trouverait aussi sa gênant ...

    ▬ Comme
    dit , le cours était à présent sur sa clôture , elle referma son manuel
    et reprit son sac pour se diriger vers la cafétéria , elle n'éspèrait
    pas être la première mais elle le fut --" . Enfin , elle prit place
    dans une table non loin d'une fenêtre , oui , il y faisait froid , mais
    elle adorait sa . Enfin , elle prit un petit quelque chose avant qu'ils
    n'arrivent ici . Elle regardait ce qui se passait derrière la fenêtre
    de la cafétéria de Brown ... Beaucoup de gens passaient par là , elle
    avait ouvert son magazine pour deux minutes puis le referma , en fait ,
    elle ne savait même pas si Nate et Carter avaient recu son message , ou
    bien s'ils avaient pris la peine de le lire , mais elle attendrait en
    chaque cas , mais elle n'arrêtait pas de regarder sa montre , ce sujet
    était si important , et elle ne voulait pas perdre les heures cours à
    réflechir sur ce dernier alors qu'elle en avait beaucoup à faire ... En
    fait , elle voulait en finir , il fallait trouver une sollution afin
    que Carter et Nate redeviennent amis , que ... Mais ce n'est pas
    vraiment possible en fait , si elle devait rester avec Nate , elle
    devrait laisser Carter alors qu'elle l'aime , et si elle reste avec
    Carter , elle devra laisser Nate qu'elle aime aussi depuis plus de 8
    ans ... Plus ... Enfin , la réponse pourra se montrer à un instant ou à
    l'autre , elle devrait demander conseil , mais à connaître Claire ,
    elle n'a jamais voulu en demander !C'est bien le genre de personne qui
    ne demande jamais de l'aide , qui se prend pour le meilleur question
    réponse , enfin bref , indépendante quoi ? Après son passé , elle a
    décidé de toujours l'être et ce n'est pas pour aujourd'hui qu'elle va
    changer , enfin , bref ... Elle restera toujours une petite peste brune
    comme elle l'était il y a beaucoup plus d'années ... Alors qu'elle
    n'était que la petite Claire qu'on n'a jamais connu jusqu'ici , celle
    qui a disparu à jamais .

  • Code du règlement :
    Spoiler:
  • Multicompte ? : NOP
  • Autre chose ? :
  • Célébrité d'avatar : SOPHIA BUSH <33
  • Revenir en haut Aller en bas
    Sun Bermondsey

    Sun Bermondsey


    Etudes et Années : Troisième année d'études de l'art
    Messages : 42
    Citation Idéologique : Neutral students

    Dossier de Survivant
    Relations:
    Taux d'Angoisse:
    Leath H. • u.c {délai accordé} Left_bar_bleue30/100Leath H. • u.c {délai accordé} Empty_bar_bleue  (30/100)

    Leath H. • u.c {délai accordé} Empty
    MessageSujet: Re: Leath H. • u.c {délai accordé}   Leath H. • u.c {délai accordé} EmptySam 12 Sep - 16:51

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Leath H. Soledad




    Etudes et Années : //
    Messages : 6
    Citation Idéologique : //

    Leath H. • u.c {délai accordé} Empty
    MessageSujet: Re: Leath H. • u.c {délai accordé}   Leath H. • u.c {délai accordé} EmptySam 12 Sep - 16:53

    Merci Sun ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Leath H. Soledad




    Etudes et Années : //
    Messages : 6
    Citation Idéologique : //

    Leath H. • u.c {délai accordé} Empty
    MessageSujet: Re: Leath H. • u.c {délai accordé}   Leath H. • u.c {délai accordé} EmptySam 12 Sep - 20:05

    Jai fini ma fiche ... Pour le code, on dit dans la fiche que les trois mots sont dans le contexte alors que si on va dans le règlement on lit à la fin qu'il est dans le règlement xD Je sais pas si c'est fait exprès ou autre ... Enfin bref .
    Revenir en haut Aller en bas
    Leath H. Soledad




    Etudes et Années : //
    Messages : 6
    Citation Idéologique : //

    Leath H. • u.c {délai accordé} Empty
    MessageSujet: Re: Leath H. • u.c {délai accordé}   Leath H. • u.c {délai accordé} EmptyMar 6 Oct - 22:43

    Je suis revenue ! =) Désolé pour l'horrible retard, je vais commencer à chercher le code xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Leath H. • u.c {délai accordé} Empty
    MessageSujet: Re: Leath H. • u.c {délai accordé}   Leath H. • u.c {délai accordé} Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Leath H. • u.c {délai accordé}
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Oxford : Locked, do not cross. :: Présentations, administration. :: Présentations :: En cours-
    Sauter vers: